Il est préférable d'éviter de voyager pendant la grossesse, en raison des divers désagréments qu'une femme enceinte pourrait subir pendant les longues heures du voyage. Cependant, la vie n’est pas toujours parfaite. Dans la vie trépidante d’aujourd’hui, il semble qu’il n’y ait aucune possibilité pour la mère enceinte d’éviter les voyages.

Comment voyager en toute sécurité dans le train pendant la grossesse ?



Le train est le moyen de transport le plus sûr pour toute femme enceinte. Dans les trajets sur route, il y a des bosses, des courbes soudaines et des risques de poussée soudaine vers l'avant (lorsque de freinages brusques). Peu de compagnies aériennes autorisent les femmes enceintes à prendre l'avion (en raison de risques pour la santé) à certains stades de la grossesse. Ainsi, les trains avec leur doux mouvement de balancement sont les meilleurs, tant pour la mère que pour l'enfant. Cependant, il est obligatoire de consulter votre médecin avant d'entreprendre le voyage.

Quelle classe choisir ?



Pendant les derniers stades de la grossesse (après 6 mois), les secousses ou les mouvements brusques ne sont pas bons pour la santé de la mère et du fœtus. De plus, la mère aura besoin d'un grand espace ouvert pour se sentir à l'aise. C'est pourquoi les trains à 3 ou 2 niveaux sont les options de classe parfaites pour un tel voyage. C'est pourquoi, lorsqu'on voyage avec une femme enceinte, il est essentiel de planifier bien avant la date du déplacement. Assurez-vous de ne réserver que les places en couchette inférieure, afin que la future maman n'ait pas à grimper.

Quelles précautions dois-je prendre pendant le voyage ?



Poser les bagages lourds est un tracas typique d'un voyage pendant la grossesse. Ainsi, une femme enceinte devrait s'abstenir de transporter personnellement tout type de bagage. Assurez-vous d'arriver à la gare avec suffisamment de temps en main pour éviter la ruée de dernière minute. Vous devez faire chaque pas avec soin, ce qui est particulièrement important sur les plateformes surpeuplées. De plus, évitez de vous pencher. La flexion exerce une pression sur l'abdomen, ce qui n'est pas bon pour le bébé.

Quels aliments dois-je manger pendant le voyage ?



Le maintien d'un régime alimentaire strict est essentiel pour un voyage agréable. Ne mangez pas d'aliments dans les stalles situées à côté de la gare ou proposés par des colporteurs, aussi attrayants que cela puisse paraître. Réservez toujours des repas auprès d'un fournisseur de services réputé et demandez des aliments non épicés et faits maison. Si vous avez faim, mangez simplement quelques fruits. Préférez les bouteilles d'eau emballées pour vous hydrater.

Pourquoi je ne peux pas voyager seule pendant ma grossesse ?



Les derniers stades de la grossesse sont une période très délicate avec de nombreux problèmes de santé qui peuvent surgir à tout moment. Dans une telle situation, vous aurez toujours besoin d'un compagnon. Du soulèvement des bagages jusqu'à l'accès aux toilettes, vous devrez constamment compter sur quelqu'un. Votre responsabilité lors d'un tel voyage est de vous reposer suffisamment et de vous assurer qu'aucune de vos actions n'affecte le fœtus de façon négative.

Autres points à savoir



- La mère doit être assise dans une position confortable
- Lorsque vous voyagez sur de longues distances, ne passez pas trop de temps assis dans la même position. Dans la mesure du possible, allongez-vous sur le dos
- Faites régulièrement une promenade temps dans le compartiment du train. Ceci améliorera la circulation sanguine
- Toujours avoir en sa possession les médicaments essentiels et les médicaments prescrits. Conservez-les dans un sac facilement accessible. .

Rendre les choses faciles autant que possible



Lorsque vous voyagez, laissez de côté toutes les tensions. Asseyez-vous et profitez de votre premier voyage avec bébé. Écoutez de la musique apaisante et reposez-vous. Vous pouvez peut-être emporter un stock de chocolats ou de snacks de votre choix à grignoter tout au long du voyage.

Derniers articles :

Les 10 premières destinations de vacances familiales Ici, nous avons rassemblé les 10 meilleurs endroits pour les ...
Où partir en vacances en famille en Croatie Non seulement la Croatie a un archipel, mais elle a aussi plusieurs arch...
Si vous êtes à la recherche d'un air plus doux, d'un soleil doux et d'un premier goût de printemps, certaines région...
Les séjours en ville sont sont une excellente option à mi-parcours pour un séjour sans stress - et l’Europe regorge...
Atteindre notre destination nous laisse toujours un soupir de soulagement. Que nous soyons en voyage et que nous vou...
De nombreuses femmes enceintes trouvent qu'il est plus confortable de voyager en train chaque fois que c'est possible qu...
Il est préférable d'éviter de voyager pendant la grossesse, en raison des divers désagréments qu'une femme enceinte...
Il n’y a pas longtemps, le personnel de cabine de Turkish Airlines a participé à l'accouchement d'un bébé en plein...
Probablement la question la plus posée par les voyageurs en pays musulmans est ce qu'il faut porter. Aurai-je besoin de...
Agissant essentiellement en tant que vendeur, un agent de voyages doit donner l'impression d'être quelqu'un de digne de...

Many Lands... Toutes les destinations touristiques

Copyright Maryland ATV 2018