Les meilleures destinations de vacances en famille 2019

Les 10 premières destinations de vacances familiales



Ici, nous avons rassemblé les 10 meilleurs endroits pour les familles qui cherchent à prendre de bonnes vacances ensemble, peu importe le type de vacances que vous recherchez. Que vous souhaitiez des plages de sable fin, des excursions culturelles ou des parcs d'attractions passionnants, au moins l'un de nos 10 meilleurs choix pour des séjours en famille ne manquera pas d'attirer votre attention sur la bonne note.

Algarve



Les plages de sable fin, les stations balnéaires familiales et le soleil d'été ont contribué à faire de l'Algarve une région très prisée des familles britanniques. Les sportifs apprécieront le large éventail d'activités - équitation, golf et sports nautiques - proposées, tandis que les mamans stressées peuvent se faire dorloter dans des spas de luxe.

De plus, il y a un grand choix d'hébergements pour tous les budgets. Avec ses nombreuses plages, ses restaurants et ses parcs d'attractions, la station d'Albufeira est l'endroit idéal pour de nombreuses familles.

Les îles espagnoles de Majorque, Minorque et Ibiza



Elles ont une réputation bien méritée de vacances en famille sans problèmes. Des centaines de vols directs décollent des aéroports britanniques chaque semaine, avec de nombreuses familles attirées année après année par le climat ensoleillé, les paysages époustouflants et la cuisine locale appétissante.

Les points forts de Majorque incluent l'élégante capitale Palma et les plages idylliques d'Alcudia, tandis que Cala'n Bosch à Minorque est le choix parfait pour un beach break reposant. Et Ibiza offre un mélange de plages, d'amusement et de sports nautiques.

Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote et Fuerteventura



Depuis des années, les familles affluent à Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote et Fuerteventura pour profiter du magnifique soleil toute l'année. Les îles sont donc parfaitement adaptées aux familles, avec des restaurants et des cafés qui accueillent les clients de tous âges avec le sourire.

Chaque île a son propre caractère individuel, avec Fuerteventura attirant pour les familles à la recherche d'un voyage plus calme. Los Cristianos à Tenerife et Playa Blanca à Lanzarote sont parmi les stations les plus populaires pour ceux qui ont des enfants.

Orlondo



Disney's Magic Kingdom, Universal Studios et SeaWorld font d'Orlando le premier port d'escale de nombreuses familles se rendant en Floride. Il y a bien plus que des parcs d'attractions dans l'état du soleil, bien que.

Une fois que les enfants ont couru, ri et crié autour des principales attractions, il y a des plages propres et sablonneuses, des villes bourdonnantes comme Miami et des parcs naturels à explorer aussi. Il est facile de se déplacer en voiture de location, et un voyage à plusieurs bases est un excellent moyen de voir beaucoup de choses en peu de temps.

Saint-Tropez et Nice



Que votre famille aime les visites guidées de la ville, le plein air ou Mickey Mouse, la France a tout ce qu'il faut. Vous pouvez vous émerveiller devant les yachts de St Tropez et de Nice, surfer sur les vagues de Biarritz, vous gaver de fruits de mer en Bretagne ou mêler la haute culture aux plaisirs de Disney à Paris - à vous de choisir.

Chamonix



Et le meilleur de tout, vous pouvez remplir la voiture avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et l'emporter avec vous sur le ferry. Une station alpine comme Chamonix, avec ses activités d'escalade, de randonnée et de VTT, pourrait s'avérer un changement revigorant.

Les îles grecques



Les plages magnifiques et la mer d'un bleu limpide attirent chaque année des milliers de familles britanniques vers les îles grecques. Ce ne sont pas les îles, seulement des points de vente malheureusement.

Il y en a pour tous les goûts : Corfou, Crète, Rhodes et Kos offrent beaucoup à voir et à faire et des îles plus tranquilles comme Zante et Céphalonie offrent un cadre magnifique pour des escapades plus relaxantes.

L'économie grecque en pâtissant, les familles disposant d'un budget devraient également pouvoir bénéficier de rabais et d'offres spéciales très intéressantes. Essayez Rethymnon en Crète pour une pause en famille amusante.

Mexique



Les vols charters directs, qui rendent le voyage long-courrier plus court, ont rendu le Mexique de plus en plus populaire auprès des familles britanniques au cours des dernières années. L'influence américaine dans la station balnéaire de Cancun se traduit par un excellent service et de nombreuses options alimentaires adaptées aux enfants, tandis que le site des Caraïbes offre des plages de cartes postales et une eau délicieusement chaude. Les activités ne manquent pas non plus, avec des sites historiques aztèques tels que Chichen Itza à proximité et un parc sauvage humide à Cancun même.

Stations balnéaires espagnoles



Les stations balnéaires espagnoles comme Benidorm sur la Costa Blanca et Marbella sur la Costa del Sol sont extrêmement populaires en raison de leurs belles plages et de la richesse des options de divertissement familiales. Les secrets de leur succès incluent un temps de vol de seulement deux à trois heures depuis le Royaume-Uni et la nourriture et les boissons savoureuses et abordables disponibles dans les restaurants, supermarchés et bars. Cependant, des villes espagnoles comme Barcelone et Madrid offrent également un excellent rapport qualité/prix et proposent des attractions allant de galeries d'art à des manèges à poing blanc.

Sri Lanka



Le pays est le choix idéal pour les familles à la recherche d'un goût de l'exotisme - surtout avec British Airways qui lance de nouveaux vols via Male. L'île étonnante, célèbre pour ses plages bordées de palmiers, offre également un excellent rapport qualité/prix. La nourriture bon marché et savoureuse est facilement disponible, les enfants vont adorer visiter les plantations de thé et les temples mystiques, et les souvenirs comme les textiles et les sculptures à la main sont très bon marché. Pour des vacances en famille inoubliables, pourquoi ne pas partager votre temps entre le Sri Lanka et les atolls de l'Océan Indien des Maldives?

Royaume-Uni



Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour passer du bon temps avec vos proches cette année. Des attractions telles que les London Dungeons et le château d'Edimbourg peuvent rendre les séjours en ville au Royaume-Uni aussi amusants pour les enfants que pour les adultes.

Pour un séjour plus relaxant, rendez-vous à St Ives en Cornouailles pour des plages de sable fin et de jolis cottages, allez au Lake District pour des promenades en famille et des attractions amusantes ou allez dans l'un des nombreux parcs de vacances du Royaume-Uni qui proposent des activités pour toute la famille. Trouvez la meilleure offre d hôtel au Royaume-Uni pour vous.

Une autre excellente façon de passer des vacances en famille est de rester dans votre propre villa privée. Toutes les destinations ci-dessus ont un grand choix de villas pour les familles. Les villas sont rentables pour les grands groupes et vous donnent une liberté totale de faire ce que vous voulez. Vous pouvez cuisiner dans le confort de votre foyer, ou manger au restaurant si vous préférez, tandis que les enfants peuvent souvent profiter de leur propre piscine privée.

Autres bonnes idées pour les familles



Que vous souhaitiez rester au Royaume-Uni, partir en excursion d'une journée ou faire quelque chose qui n'implique pas un voyage en avion, voici d'autres options. Des attractions telles que les London Dungeons et le château d'Edimbourg peuvent rendre les séjours en ville au Royaume-Uni aussi amusants pour les enfants que pour les adultes. Vous pouvez passer des vacances dans ces zones de visite sur des excursions d'une journée.

Pour un séjour plus relaxant, rendez-vous à Saint-Ives en Cornouailles pour des plages de sable fin et de jolis cottages, allez au Lake District pour des promenades en famille et des attractions amusantes ou allez dans l'un des nombreux parcs de vacances du Royaume-Uni qui proposent des activités pour toute la famille. Trouvez la meilleure offre d hôtel au Royaume-Uni pour vous.

Une autre excellente idée de vacances pour les familles est une croisière. Avec de nombreux départs de ports tels que Southampton, Douvres et Liverpool, vous n'aurez pas les tracas des aéroports à gérer, et de nombreux navires répondent maintenant si bien aux besoins des familles que vous souhaiterez avoir découvert une vie sur les vagues de l'océan il y a des années.

De nombreuses croisières sont " tout compris ", à l'exception des boissons et des excursions, ce qui permet aux enfants de profiter de boissons, de collations et de glaces à volonté tout en s'amusant avec leur propre programme de divertissement pendant que vous naviguez de port en port.

Pour finir, pourquoi ne pas partir en vacances en voiture ? Avec les ferries du Royaume-Uni vers l'Europe et l'Irlande, il est facile et bon marché d emballer ces sacs et de partir à la découverte. Vous pouvez fixer votre propre rythme, séjourner dans des hôtels, des parcs de vacances ou des campings, et être totalement libre de créer vos propres vacances. C'est une grande aventure pour les familles et vous donnera des souvenirs fantastiques sans vous ruiner.

Derniers articles :

Les 10 premières destinations de vacances familiales Ici, nous avons rassemblé les 10 meilleurs endroits pour les ...
Où partir en vacances en famille en Croatie Non seulement la Croatie a un archipel, mais elle a aussi plusieurs arch...
Si vous êtes à la recherche d'un air plus doux, d'un soleil doux et d'un premier goût de printemps, certaines région...
Les séjours en ville sont sont une excellente option à mi-parcours pour un séjour sans stress - et l’Europe regorge...
Atteindre notre destination nous laisse toujours un soupir de soulagement. Que nous soyons en voyage et que nous vou...
De nombreuses femmes enceintes trouvent qu'il est plus confortable de voyager en train chaque fois que c'est possible qu...
Il est préférable d'éviter de voyager pendant la grossesse, en raison des divers désagréments qu'une femme enceinte...
Il n’y a pas longtemps, le personnel de cabine de Turkish Airlines a participé à l'accouchement d'un bébé en plein...
Probablement la question la plus posée par les voyageurs en pays musulmans est ce qu'il faut porter. Aurai-je besoin de...
Agissant essentiellement en tant que vendeur, un agent de voyages doit donner l'impression d'être quelqu'un de digne de...